
Harry Winston
Design print & digital / Merchandising
Création d’une nouvelle identité visuelle avec un logo retravaillé lui donnant une meilleure lisibilité ainsi qu’une iconographie unique.
Les objectifs de la banque ont évolué depuis sa création en 2020 et elle souhaite se démarquer de ses concurrents autant visuellement qu’en matière d’outils de trading. FlowBank souhaite mettre en avant son savoir-faire technologique et souhaite s’adresser à une clientèle plus expérimentée dans le domaine de l’investissement.
L’UI kit existant a été enrichi et peaufiné. Des règles précises ont été créées pour la mise en page, les couleurs ainsi que le fonctionnement des différents composants. Plus de 300 composants pour mobile et desktop ont été créés.
Cette vidéo a été créée en collaboration avec une agence spécialisée en 3D afin de présenter notre nouvelle identité et promouvoir nos services.
Nouvelle direction artistique pour le web avec un passage au mode sombre pour renforcer l’aspect technologique et mettre en avant les offres liées aux produits d’investissement.
Visuels créés dans le but d’être utilisés pour des campagnes globales